Le site est piraté pour la première fois! Le 9 et 10 Avril, il est impossible de visualiser le contenu du site! La page d'accueil contient une meta balise html de rafraichissement- redirection ( meta http-equiv=REFRESH ) .
Création de la mailing AlertOviuS. Cette news letter est destinée à alerter les inscrits dés qu'un virus ou un problème de sécurité est décelé sur Macintosh.
Septembre 2002
Recompense du travail effectue: Plus de 2100 pages vues ce mois ci
Juillet-Aout 2002
Recuperation des donnees du site en html pour ameliorer le contenu du site Et loooooooong travail de mise a jour.
Juin 2002
Epidemac est heberge chez levillage.org en attendant une meilleur solution. La version de PHPnuke est upgrader a 5.4 puis 6.0.
Juin 2002
Epidemac est heberge chez levillage.org en attendant une meilleur solution. La version de PHPnuke est upgrader a 5.4 puis 6.0.
Mai 2002
Altasecu.fr me lache sans sommation. La version d'Epidemac sur portland.co.uk est loin d'etre au point. La frequentation passe de 2000 pages vues a 250 pages pour le mois de Juin.
Avril 2002
Le nom de domaine epidemac.com est renouvelé pour 3 ans. Jusqu'en 2005 !
Debut 2002
Apparition de phpnuke Une version beta de Epidemac sur phpnuke est mise en place sur portland.co.uk Cette future version est destinée a relancer la fréquentation qui s'écroule.
28 avril 2000
Epidemac.com Le site possède enfin sont nom de domaine.
1 Mars 2000
Nouvelle mouture du site EpidéMac afin de clarifier un peu le lecture du site. Epidemac quitte l'hebergeur Wanadoo pour Altasecu. Merci à tous puisque que au dernier relevé du compteur vous étiez plus de 10200 à nous avoir fait confiance depuis Juin 1999.
14 Juin 1999
Epidemac propose aux Macusers de placer sur leur page web, le tableau de bord permettant de suivre l'évolution virale dans le monde Macintosh. Ce petit outil permet la visualisation directe du niveau d'alerte virale.
20 Mai 1999
Nouveau design! Le site présente une nouvelle présentation optimisée base sur le design du Systeme 7.
18 Avril 1999
Le Cheval de Troie est mort vive Epidemac Le nom du site est change pour lui donner une nouvelle jeunesse. Ce nom a été choisit pour sa facilité de compréhension et définissait clairement le contenu du site.
6 Juillet 1998
Le site "Le Cheval de Troie" quitte l'hébergeur gratuit Geocities, pour Wanadoo préféré pour sa rapidité.
Juin 1998
Le nombre de hit par jour sur le site "Le Cheval de Troie" frôle la barre des 200 à cause de la panique créée par le virus Autostart.
Janvier 1998
Les premières pages de ce qui sera le premier site francophone concernant les virus Macintosh site sont publiees. Le site est heberge sur geocities.com et s'appelle Le Cheval de Troie Le design est digne d'un debutant en html et un peu sombre.